Adhérent ORANGE

- Les retraité(e)s d'Orange qui n'auraient pas reçu ou auraient égaré leurs cartes de retraités, peuvent en faire la demande (par écrit) auprès des services RH de Blois « Orange Services Partagés RH - Centre de traitement du courrier - TSA 80001 - 41965 BLOIS CEDEX » en précisant bien leur nom, prénom, adresse et si possible leur identifiant ce qui faciliterait les recherches.

-  Les retraité(e)s d'Orange qui désireraient continuer de recevoir le magazine d'Orange peuvent également le demander directement par mail à :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en donnant bien toutes leurs coordonnées.


Les retraités d’Orange SA bénéficient de – 10 % sur un ensemble d’offres et services pour le Grand Public dans les univers Fixe, mobile et Internet/Fibre, y compris les offres Open et Sosh mobile + Livebox, sous réserve d’adhésion à une association de retraités ayant signé une convention avec Orange dont l'ANR.

Par ailleurs, ils ont accès à la gratuité de l’abonnement téléphonique s’il a été souscrit avant leur départ d’Orange SA et s’ils estiment qu’ils y ont intérêt.

Si le retraité souhaite changer d’offre internet, il peut choisir parmi les offres en cours de commercialisation. Pour autant, celles-ci ne peuvent pas avoir comme ligne support l’abonnement gratuit réservé aux retraités.

Consultez orange.fr pour vous tenir informés des nouvelles offres en cours de commercialisation.

Le  coût des communications ou options non compris dans l’abonnement restent identiques à l’offre grand public

Mais je suis persuadé que quelques-uns d’entre vous n’ont pas encore fait la démarche. Faites le savoir à vos anciens collègues FT,  c’est avec plaisir que nous les accueillerons.

Conditions toutefois -être adhérent à l' ANR.

anr64 adobe
Lettre explicative offre Orange 


Imprimer et compléter le document d’inscription : 

anr64 adobe
Formulaire de demande 

 


CE ORANGE

anr64 ce orangehttps://www.ce-orange.fr/CAS/login